NOUS SOMMES LE BON REFLEXE APRÈS UN ACCIDENT

Quand on a un accident, l’ennemi n’est pas le conducteur adverse. L’ennemi n’est pas non plus l’assurance ou l’assurance de l’autre personne. L’ennemi est le mauvais réflexe.

Nous sommes une plateforme d’intermédiation entre victimes, experts auto, médicaux, avocats afin de faire défendre vos intérêts au mieux.

Et nous avons vécu des milliers de situations où les réparations du préjudice n’étaient pas à la hauteur du dommage… à cause de mauvais réflexes dans la gestion du dossier.

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Gestion sinistre automobile
Déclaration assurance après sinistre auto

La bonne réparation du préjudice est proportionnelle à la qualité de sa gestion

Tout l’ADN de Réflexe Accident tient dans le fait de dire la vérité. Trop de fausses vérités et trop de fausses peurs tournent autour de la déclaration d’un accident auprès d’une assurance.

Nous avons voulu créer la première offre à échelle nationale qui représente toute victime d’un accident, qu’elle soit responsable ou non. Chacun a des droits et nous leur donnons la parole.

Faire défendre vos intérêts 

Nous vous mettons en relation avec des professionnels du droit habilités à défendre les intérêts des victimes.

FAIRE ANALYSER vos dossiers

Des spécialistes du droit des assurances se chargent de vérifier les erreurs préjudiciables pour les victimes.

Faire représenter vos intérêts 

Reflexe Accident vous mets en relation avec des avocats spécialisés en droit routier ou en dommage corporel pour agir en votre nom envers les assurances.

Permettre une vraie défense de la victime
sur toute la chronologie d’un sinistre

Ce n’est pas une offre, c’est une vocation. Car l’entreprise a été créée pour répondre à ce qui nous semblait être une forme d’injustice.

Toute victime doit avoir le droit de bénéficier des mêmes droits et des mêmes réparations, responsable ou non.

Les assurances ont imposé l’importance de la précision, du constat et de la déclaration.
Nous savons jouer avec ces règles pour optimiser vos droits.

Lutter contre les fausses vérités dans les assurances

Réflexe Accident propose de faire émerger les vérités.

Oui, vous bénéficiez d’un délai pour faire votre déclaration d’accident.

Oui, vous pouvez choisir votre réparateur en souhaitant qu’il soit indépendant de votre assurance.

Oui, vous avez la possibilité de vous faire accompagner pour vérifier votre constat amiable…

Et tant d’autres Oui… pour revenir aux fondamentaux de l’assurance qui, normalement, devraient représenter vos intérêts en analysant chaque cas concret.

Déclaration sinistre auto

Avoir le bon réflexe et savoir quoi faire au bon moment

Nous répondons présent dès le premier coup de fil et nous réagissons immédiatement pour analyser la situation de l’accident
avec vous ou pour vérifier vos éléments de constat.

Notre objectif est simple : orienter vos réflexes pour actualiser l’accident
et vous dire quoi faire et comment le faire pour soutenir vos démarches.

Constat amiable après accident

La philosophie de réflexe accident

Réflexe Accident est initialement parti d’un constat très simple : une assurance oriente son assuré vers un réparateur agréé et demande une expertise du véhicule auprès d’un expert partenaire.

L’ensemble des maillons de la chaines dans la gestion d’un sinistre sont sous contrôle des assurances, et cela pour réduire les coûts de structure.

C’est normal et logique. Les assurances font leur métier. Mais nous avons estimé qu’un acteur supplémentaire était nécessaire dans cette chaine de valeur pour se structurer autour de l’assuré.

Tiers de confiance pour assuré

Vous accompagner et vous permettre de vous faire représenter par des professionnels du droit.

Factualiser vos échanges

Rédiger, organiser les rencontres, analyser les éléments de preuves… Pour offrir la précision qui optimise vos droits à indemnisation.

Accompagner l’individu

Lutter contre l’isolement face au poids administratifs et face à la complexité des dossiers de gestion de sinistre automobile.

Et sans oublier les agressions animales et les dommages corporels

Réflexe Accident a construit une offre unique pour couvrir l’ensemble des démarches en réparation de préjudice moral ou physique.

Les dommages corporels et les agressions animales sont des préjudices qui méritent réparation et qui impliquent un acteur indépendant à vos côtés.

Nos valeurs sont simples et transparentes car elles proviennent d’un vécu et d’une volonté de mettre de la vérité dans un monde trop opaque.

Préjudice après agression animale

Chers réparateurs indépendant, venez rejoindre une famille qui agit

Nous avons lancé un maillage national pour que les réparateurs soucieux de rester indépendants
et soucieux du service client juste puissent avoir la reconnaissance qu’ils méritent.

04 73 23 02 28Email
Dommages corporels sinistre automobile

J’ai besoin d’un service de gestion de mon accident auto

Responsable ou non, Réflexe Accident vous soutient pour défendre vos intérêts dans la gestion du sinistre auto que vous vivez.

Nous assurons une expertise sur l’ensemble de la chaine des assurances, allant du constat amiable à la gestion des dossiers de sinistre en passant par le recours direct.

Vous ne serez pas seuls. Vous serez soutenu pour obtenir des indemnités justes et à la hauteur du préjudice subi.

Je veux faire ma déclaration d’accident

Réflexe Accident vous aide à remplir votre contrat amiable et à rédiger votre déclaration d’accident pour optimiser votre dossier d’assurance dans sa gestion du sinistre.

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Je dois faire réparer mon véhicule après un sinistre auto

Réflexe Accident s’occupe de trouver un réparateur agréé indépendant du réseau des assurances. Nous nous occupons de toute l’organisation pour réparer votre véhicule.

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J’ai des dommages corporels
après un sinistre

Réflexe Accident vous accompagne, produit les éléments de dossier pour l’assurance en vous mettant en relation avec des professionnels du droit habilités par le législateur pour obtenir l’indemnisation la plus adéquate.

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Je veux effacer ma sinistralité

Vous risquez un malus ou une résiliation de votre contrat d’assurance. Réflexe Accident peut vous éviter cette situation et centraliser toute la gestion du sinistre auto.

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Nous contacter

Pour faciliter la gestion de votre demande, merci de nous préciser l’immatriculation du véhicule concerné, de nous fournir une photo du constat amiable, de la carte grise et des dommages sur le véhicule.

Une question ? Contactez l’un de nos conseillers au 04 73 23 02 28

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